Résidence "Les Cognas"

Ancienne bergerie restaurée et progressivement transformée, grâce à de judicieux aménagements, en un havre de repos et de détente, la résidence Les Cougnas située sur le lieu-dit "les Cognas" à 1h15 de Nice, a su préserver son caractère rustique, chaleureux et authentique. Elle est située dans un environnement de nature et de paix privilégiant le repos et la détente par le calme et la tranquillité.


Sept gîtes appartements meublés, appartenant à 7 propriétaires différents qui sont tous amis et qui mettent leur logement en location en tant que particuliers, attendent le vacancier – seul, en couple, en famille ou en groupe – à la recherche de la quiétude dans une nature apaisante et régénératrice. Conçus pour recevoir confortablement de deux à douze personnes, les spacieux appartements offrent tout l’équipement moderne : cuisine américaine (frigo/congélateur, lave-vaisselle, four), télévision satellite (TNT SAT), salle de bains ou douche, terrasse privative.


Au cœur de la Haute-Provence à 900 m d’altitude, retirée sans être isolée, la résidence "les Cognas" se niche au centre d’une des régions les plus pittoresques de France, d’une incroyable diversité naturelle tant en flore qu’en faune. Laissez votre stress à la maison ! Venez savourer le repos, le calme.

image test image test image test image test image test image test image test image test image test image test image test image test image test image test image test image test image test image test

Pour voir le diaporamma en grand cliquez ici

La résidence dispose de facilités, distractions, activités et jeux entièrement gratuits :

  • un accès à internet (via Wi-Fi)
  • un terrain de tennis
  • une piscine chauffée (12 m sur 6 m) avec parasols et bains de soleil
  • une plaine de jeux avec toboggan, balançoires et trampoline
  • une table de ping-pong, une piste de pétanque,
    un terrain où pratiquer le volley ou le badminton
  • lave-linge et barbecue privatifs dans chaque logement
  • un parking (les voitures ne sont pas admises dans le domaine)